FECAFOOT / le premier geste fort d’Eto’o : il annonce 30 millions Fcfa pour la formation des journalistes sportifs

Nouvellement élu à la tête de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), l’ancien footballeur Camerounais Samuel Eto’o a pris une décision de grande envergure pour le bonheur des journalistes sportifs de son pays.

Le nouveau numéro 1 de la FECAFOOT a posé une action forte. Le mardi, il a indiqué qu’il allait dégager une enveloppe annuelle de 30 millions de FCFA pour le renforcement des capacités des journalistes sportifs Camerounais.  Selon Samuel Eto’o, il s’agit d’aider les journalistes dans un élan de développement du football en favorisant la formation :

Publicité
–>

« Nous allons allouer une somme de 30 millions FCFA par an pour la formation des journalistes sportifs. Nous pensons que c’est quelque chose d’important pour améliorer le développement de notre football », a déclaré Samuel Eto’o.

lire aussi: Cameroun-Fécafoot: Samuel Eto’o répond à Roger Milla

A 40 ans, Samuel Eto’o vient de prendre les commandes de la Fecafoot. Entre ambitions et défis, celui qui est désormais le vice-président du COCAN  promet de se battre pour le bien de la majorité. Et cela a déjà commencé:

:«Au nom de la majorité qui n’a pas toujours le pouvoir de décider, mais qui aime profondément ce pays, je l’ai fait. J’aurais pu dire ‘je m’en fous’, comme les autres, rester chez moi, regarder ailleurs… Je ne prendrai jamais une décision parce que je serai corrompu. Je dis, ‘Dieu merci, il m’a épargné cela’. Je pourrais me tromper, bien évidemment, mais, chaque fois que je prends une position, c’est toujours pour le bien de la majorité et je suis convaincu que l’histoire me donnera raison» , a déclaré Samuel Eto’o dans sa première interview, accordée à Canal+ Afrique

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess