Football : Mauvaise nouvelle pour l’équipe de France, un taulier pourrait manquer le mondial

De retour à la Juventus de Turin où il a fait sensation,  Paul Pogba a contracté une blessure qui pourrait lui coûter très cher.

Sa présence au mondial est douteuse, l’international français Paul Pogba pourrait ne pas participer à la prochaine coupe du monde de football 2022. Touché au niveau du genou, il est de retour en Italie et sera out pour les deux prochains mois.

Une mésaventure qui oblige la Juventus à chercher un remplaçant afin de compenser cette blessure.  Car pour soigner cette insolente blessure, Paul Pogba doit obligatoirement se faire opérer.  Selon La Stampa, quotidien de Turin, l’opération la plus complète pour soigner son genou conduirait à un arrêt de cinq mois, soit jusqu’en 2023. Mais il existe « également une solution moins lourde« , est-il précisé, même si probablement moins performante pour effacer ces problèmes au genou droit.

Football : Mauvaise nouvelle pour l'équipe de France, un taulier pourrait manquer le mondial

lire aussi: Voici la condition posée par la Russie aux Etats-Unis pour libérer la basketteuse Brittney Griner de prison

 La Gazzetta dello Sport explique que deux opérations sont possibles : la méniscectomie et la suture méniscale. Si la première est choisie, Pogba serait éloigné des terrains pendant 40 à 60 jours. Mais s’il s’agit de la deuxième, plus « certaine« , on parle de « trois semaines en béquilles » et une absence de « 3-4 mois« , avec « le risque d’arriver jusqu’à 5« . Autant dire que le Mondial avec les Bleus serait alors à oublier pour le champion du monde 2018. Pour l’heure, le quotidien affirme que la méniscectomie est l’option privilégiée. Mais tout ne semble tenir qu’à un fil…

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess