Football: Paul Pogba pourrait ne plus jamais jouer pour Manchester United

Paul Pogba a peut-être joué son dernier match pour Manchester United.

La signature du record de 89 millions de livres sterling du club devrait être suspendue jusqu’à deux mois après s’être blessé à la cuisse droite à l’entraînement avec la France le lundi 8 novembre. Cela amènerait le vainqueur de la Coupe du monde en janvier, date à laquelle il pourra commencer à parler d’un transfert en été avec d’autres clubs lorsque son contrat Manchester United se termine.  

Publicité
–>

Les discussions sur un nouveau contrat à Old Trafford ont été complètement abandonnées car la hiérarchie de Manchester United en a marre du cirque qui l’entoure, en particulier avec son agent Mino Raiola.

Selon UK Sun, le conseil d’administration de Manchester United est heureux de laisser le contrat du milieu de terrain de 28 ans expirer, de le laisser hors de l’équipe si nécessaire et de lui permettre de partir en tant qu’agent libre. Pogba a quitté l’entraînement des Bleus en boitant et a raté leurs éliminatoires de la Coupe du monde contre le Kazakhstan samedi et ratera le match contre la Finlande mardi prochain.  

LIRE AUSSI: Transfert/ Paul Pogba : le PSG proche de réaliser son coup

La légende de United, Paul Scholes, est l’un des critiques de Pogba, ayant récemment remis en question la maturité du milieu de terrain. Il a dit: « Quel âge a-t-il? 28? C’est un joueur très expérimenté. Mais c’est l’un d’entre eux qui atteindra 35 ans et sera exactement le même. Il fera toujours des trucs stupides où il fait rouler la balle, montrant aux gens à quel point il est fort et habile. La chose la plus importante avec Paul est sa concentration.”

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess