Football / PSG: une joueuse accusée d’avoir complotée une attaque contre sa coéquipière

La joueuse du PSG, Aminata Diallo a été arrêtée après avoir été soupçonnée d’être l’instigatrice d’une attaque par des voyous contre sa coéquipière Kheira Hamraoui. Elle avait été excusée pour « souci personnel ». 

Les deux joueuses représentent ensemble le PSG et l’équipe nationale féminine de France et Kheira a été attaquée alors qu’elle était dans la rue la semaine dernière. Selon le journal français L’Equipe, Diallo est accusé d’avoir joué un rôle dans l’embauche de deux hommes masqués.

Publicité
–>

La milieu de terrain a été agressée violemment le 4 novembre dernier. Hamraoui, revenue en France l’été dernier après être passée par le Barça, aurait été victime d’un guet-apens, après un dîner organisé par le PSG dans un restaurant du bois de Boulogne. 

Alors qu’elle rentrait à son domicile dans les Yvelines, à bord d’une voiture conduite par sa coéquipière en club et en sélection Aminata Diallo, l’internationale française a été extraite du véhicule par deux inconnus, les visages masqués. Les assaillants masqués l’auraient tirée du véhicule et l’un d’eux l’a ensuite attaquée à coups de barre de fer. Emmenée à l’hôpital de Poissy, Kheira Hamraoui s’est vue poser plusieurs points de suture pour aider à guérir les coupures sur ses mains et ses jambes.

Football / PSG: une joueuse accusée d’avoir complotée une attaque contre sa coéquipière

La joueuse du PSG, concurrente de Kheira Hamraoui, a été placée en garde à vue afin d’être entendue par les enquêteurs de la Brigade de répression du banditisme (BRB). 

Football / PSG: une joueuse accusée d’avoir complotée une attaque contre sa coéquipière
Aminata Diallo

Le PSG a publié un communiqué mercredi 10 novembre.

Le Paris Saint-Germain peut confirmer qu’Aminata Diallo a été placée en garde à vue ce matin par la Préfecture de Police de Versailles dans le cadre de la procédure ouverte à la suite d’une attaque contre les joueuses du Club jeudi soir dernier », indique le communiqué.

Publicité 2



« Le Paris Saint-Germain condamne dans les termes les plus forts les violences commises. Depuis jeudi soir, le Club a pris toutes les mesures nécessaires pour garantir la santé, le bien-être et la sécurité de toute son équipe féminine. Le Paris Saint-Germain travaille avec la police de Versailles pour clarifier les faits.  Le Club suit de près le déroulement de la procédure et étudiera les mesures à prendre.”

Diallo a disputé la victoire 4-0 du PSG en Ligue des champions contre le Real Madrid mardi soir, mais Hamraoui était absente de l’équipe alors qu’elle continue de se remettre de l’attaque violente.

Football / PSG: une joueuse accusée d’avoir complotée une attaque contre sa coéquipière
Kheira Hamraoui.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess