Football / retraite anticipée pour Agüero ? Le footballeur brise enfin le silence

L’information a pris toute la toile. Ce vendredi matin, l’on annonçait que Sergio Aguëro(33 ans) était contraint de mettre très prochainement un terme à sa carrière professionnelle. Le buteur argentin a enfin réagi.

Si la nomination de Xavi sur le banc du FC Barcelone a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours en Catalogne, c’est un tout autre sujet qui occupe toute la place médiatique ce vendredi autour du club blaugrana : le cas Sergio Agüero.

Publicité
–>

Le buteur argentin de 33 ans, qui avait été recruté libre par le Barça l’été dernier après être arrivé en fin de contrat avec Manchester City, avait eu quelques pépins physiques en début de saison avec une blessure au mollet.

Mais après la rencontre face à Alavès, durant laquelle il avait été contraint de céder sa place à la pause en raison de douleurs au torse, les médecins du FC Barcelone avaient fini par diagnostiquer chez Agüero une arythmie cardiaque.

La presse espagnole en a remis une couche à ce sujet ces dernières heures, assurant que le joueur pourrait très prochainement être obligé de mettre un terme à sa carrière, et la cadena cope a même indiqué que l’entourage proche de Sergio Agüero confirmait malheureusement cette tendance.

Publicité 2



Seulement, il en est rien selon le ‘’Kun’’, le gendre de la défunte légende Diego Maradona a affirmé qu’il se fiait au diagnostic des médecins : « Compte tenu des rumeurs, je leur dis que je suis les indications des médecins du club, que je fais des tests, je prends des traitements, et je verrais mes progrès dans les 90 jours. Toujours positif », indique Agüero.

En clair, le buteur argentin refuse de s’avancer sur une issue aussi délicate que celle annoncée dans la presse à son égard, mais se montre néanmoins très prudent sur la prise de son traitement pour tenter de gérer au mieux le problème. Reste à savoir de quoi sera fait son avenir professionnel, alors qu’il est lié jusqu’en juin 2023 avec le FC Barcelone.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess