George Foreman révèle faire face à des allégations d’abus s3xuels de la part de 2 femmes

L’ancien champion de boxe poids lourd, George Foreman a révélé qu’il fait face à des allégations d’abus s3xuels de la part de deux femmes.

Les femmes, qui n’ont pas été nommées, ont affirmé avoir été abusées par l’ex-boxeur dans les années 1970. Cependant, l’ancien boxeur américain légendaire, aujourd’hui âgé de 73 ans, nie les allégations et affirme qu’il s’agit d’une tentative d’extorsion.

Foreman a publié une déclaration annonçant les allégations qui avaient été portées contre lui.

« Au cours des six derniers mois, deux femmes ont essayé de nous extorquer des millions de dollars chacune, à moi et à ma famille. Elles prétendent à tort que je les ai abusées s3xuellement il y a plus de 45 ans dans les années 1970. Je nie catégoriquement ces allégations », a déclaré Foreman dans un communiqué au Post.

« La fierté que je tire de ma réputation compte autant pour moi que mes réalisations sportives, et je ne serai pas intimidé par des menaces et des mensonges sans fondement. Je suis et serai toujours guidé par ma foi et ma confiance en Dieu. Je travaillerai avec mes avocats pour exposer pleinement et honnêtement le stratagème de mes accusatrices et me défendre devant le tribunal. Je ne choisis pas les bagarres, mais je ne les fuis pas non plus. »

Avec un record professionnel de 76-5 avec 68 KO, la carrière de Foreman lui a valu la réputation d’être l’un des puncheurs les plus redoutables de tous les temps. En 1974, il a perdu son titre mondial face à Muhammad Ali lors de l’événement Rumble In The Jungle à Kinshasa, en République démocratique du Congo.

Vingt ans plus tard, il est devenu l’homme le plus âgé à détenir le titre de champion du monde des poids lourds après avoir battu Michael Moorer à l’âge de 45 ans. Il a pris sa retraite quelques années plus tard en 1997 après avoir perdu face à Shannon Briggs par décision majoritaire. En 2003, il a été intronisé au Temple de la renommée de la boxe internationale.

LIRE AUSSI: George Foreman: sa fille de 42 ans retrouvée morte (afrikmag.com)

Foreman a fait fortune dans sa carrière d’entrepreneur après les combats, notamment grâce à son grill éponyme, qui lui aurait rapporté plus de 200 millions de dollars.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess