Il décapite sa mère, la découpe en 11 morceaux, parce qu’elle est le Diable

Un fils qui a décapité sa mère parce qu’il la prenait pour le diable a été condamné à une ordonnance d’hospitalisation à durée indéterminée.

Ernest Grusza, 41 ans, a tué sa mère Wiesslawa Mierzejeska, 59 ans, dans son appartement de St Ives, dans le Cambridgeshire, avant de la couper en 11 morceaux et d’envelopper les parties de son corps dans du film alimentaire, a déclaré le Cambridge Crown Court. Il est ensuite entré dans un magasin du coin couvert de sang avant que le commerçant ne compose le 999 et que la police n’arrive dans l’appartement de Mme Mierzejeska pour découvrir une « scène cauchemardesque« .

Publicité
–>

Alors que les agents fouillaient la propriété, Grusza a déballé certaines des parties du corps, qu’il avait placées dans un placard et un réfrigérateur, et a brandi la tête de sa mère à travers la fenêtre de la cuisine. Il a été interpellé sur place. Aujourd’hui, Grusza a été condamné à une ordonnance d’hospitalisation à durée indéterminée en vertu de la loi sur la santé mentale.   

Lire aussi: Afrique du Sud/ Frédéric de Klerk, l’homme qui a libéré Nelson Mandela, est mort

Publicité 2



Selon le juge Fraser, « L’une des illusions les plus convaincantes de (Grusza) était que sa mère était le diable ; Dieu lui a dit de la tuer et de démembrer son corps afin de détruire le diable. « Il était convaincu qu’elle ressusciterait s’il versait de l’eau bénite et du sang sur les parties de son corps démembrées. »  

Le professeur psychiatre Keith Rix a déclaré que l’accusé souffrait d’un trouble affectif bipolaire, également connu sous le nom de maladie maniaco-dépressive, et que le meurtre avait eu lieu « au cours d’un épisode maniaque ». La police s’est rendue avec Grusza dans l’appartement de sa mère où elle a découvert « ce qui ne peut être décrit que comme une scène totalement cauchemardesque ».

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess