« Il gâchera les deux plus belles années de sa vie de footballeur.. »: un ancien attaquant de Liverpool critique Sadio Mané

Le probable départ de Sadio Mané au Bayern Munich est toujours au cœur de l’actualité sportive. Dean Saunders, ancien attaquant des Reds a sévèrement critiqué le Sénégalais qui est à deux doigts d’accepter la proposition du Bayern Munich.

Interviewé par TalkSPORT, l’ancien attaquant de Liverpool, Dean Saunders, a dézingué Sadio Mané pour son probable départ au Bayern Munich.

Après toutes les propositions d’offres du Bayern, il est fort probable que le Lion de la Teranga annonce son départ de Liverpool. Ce choix, certains ne semblent pas le comprendre dont un certain Dean Saunders, ancien attaquant des Reds au début des années 1990.

Ce dernier estime que l’international sénégalais fait une bêtise en quittant les Reds et qu’il va gâcher la fin de sa carrière car le championnat allemand n’est pas au niveau de la Premier League.

"Il gâchera les deux plus belles années de sa vie de footballeur..": un ancien attaquant de Liverpool critique Sadio Mané

« Je n’arrive pas à croire qu’il quitte Liverpool, je ne sais pas comment il en est arrivé là. Il a 30 ans, a passé presque toute sa carrière au club. Au cours des six derniers mois, il a joué le meilleur football, il a parfois été imparable et le meilleur de l’équipe. Il va marquer des buts. Il gagne 5-0 chaque semaine, une seule équipe peut gagner la ligue.

Ce n’est pas un défi. Il grimpera sur sa chaise, allumera une cigarette et jouera pour le Bayern en troisième position. Les années passeront et il gâchera les deux plus belles années de sa vie de footballeur. À la fin de sa carrière, s’il vous dit « venez voir ma vitrine », la médaille du champion d’Allemagne sera juste derrière « , a lâché Saunders au sujet de l’attaquant de 30 ans qui a disputé 51 matchs avec Liverpool la saison dernière, inscrit 23 buts et cinq passes décisives.

Lire aussi: « Elle m’a avoué avoir perdu 7 kilos durant la CAN »: Sadio Mané évoque la réaction de sa mère durant la CAN

L’officialisation de son transfert devrait intervenir cette semaine.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess