« Je fais de mon mieux pour résoudre le problème de …» : Elon Musk après la naissance de son 8e et 9e enfant

Elon Musk est papa de 9 enfants. le milliardaire a confirmé en exclusivité à Page Six la naissance de ses jumeaux.

Le PDG de Tesla, qui vient de révéler qu’il a accueilli deux bébés avec un de ses employées, Shivon Zilis, affirme qu’il veut en avoir plus.

Lorsque le milliardaire a été félicité pour les nouveaux membres de sa famille, il a répondu « Merci », puis « Bravo aux grandes familles. »

Pour ce qui est du nombre d’enfants qu’il aimerait avoir, il a déclaré : « Autant que je pourrai passer du temps avec eux et être un bon père. »

Elon Musk, qui s’est dit préoccupé par la baisse du taux de natalité, a poursuivi : « Mes enfants aînés sont partis à l’université, et les adolescents ne veulent pas passer beaucoup de temps avec leurs parents. J’aimerais qu’ils le fassent. »

LIRE AUSSI: Baisse du taux de natalité : l’avertissement d’Elon Musk à l’humanité

Les enfants d’Elon Musk sont les jumeaux Griffin et Vivian, nés en 2004, et les triplés Kai, Saxon et Damian, arrivés en 2006, avec son ex-femme Justine Musk.

Son ex-petite amie, la chanteuse Grimes, a donné naissance à X AE A-XII, en mai 2020. Leur fille, Exa, est née via une mère porteuse en décembre 2021.

Elon Musk et Justine ont également eu un fils, Nevada, né en 2002, mais il est mort à 10 semaines du syndrome de mort subite du nourrisson, ou SMSN.

La nouvelle de la naissance de ses jumeaux est tombée mercredi. Ils sont nés en novembre 2021. Elon a confirmé la rumeur en tweetant jeudi : « Je fais de mon mieux pour résoudre le problème de sous-population. La baisse du taux de natalité est de loin le plus grand danger auquel la civilisation est confrontée. Retenez mes mots, ils sont tristement vrais. »

Crédit photo: geotv

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess