« Je l’ai choisi » : une femme sauvagement battue par son fiancé lui pardonne et accepte de l’épouser

Une femme qui a failli perdre la vie après avoir été battue violemment par son fiancé a annoncé qu’elle restait avec lui et qu’elle allait l’épouser.

Amiracle Unique a partagé sur Facebook une photo d’elle dans un hôpital. Elle avait un œil rouge gonflé, des lèvres blessées et des bleus sur le visage.

Publicité
–>
« Je l'ai choisi » : une femme sauvagement battue par son fiancé lui pardonne et accepte de l’épouser

Dans sa publication, elle affirme avoir été battue par son fiancé, expliquant qu’elle n’avait rien fait pour mériter ces coups, sauf qu’elle avait essayé de s’amuser.

Aujourd’hui, moins de deux mois après l’incident, les deux se sont réconciliés en dépit des avertissements de ses amies. Elle a même annoncé leur mariage qui aura lieu l’année prochaine. Et s’en est prise aux personnes qui ont essayé de la dissuader de se remettre avec lui. D’après la jeune femme, personne n’est parfait.

LIRE AUSSI: Afrique du Sud: une jeune femme de 21 ans battue par son petit ami, la police refuse de s’en mêler

« Je l’ai choisi pour traverser cette chose que nous appelons la vie et je le ferai encore et encore… parce que lorsque vous aimez quelqu’un, vous le choisissez avant tout le monde… et lorsque le monde est contre votre partenaire, c’est à vous de le soutenir », a-t-elle écrit.

« Je l'ai choisi » : une femme sauvagement battue par son fiancé lui pardonne et accepte de l’épouser

Crédit photo : eflexnaija

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess