»Je ne suis coupable de rien… »: les vérités de Donnarumma après l’élimination du Psg en LDC

Moins de deux mois après le douloureux match entre le Réal  Madrid et le Paris Saint-Germain(PSG) en huitième de finale retour de Ligue des Champions. Le gardien de but parisien Donnarumma est revenu sur l’égalisation madrilène. Le portier parisien n’est pas tendre du tout.

Eliminé en huitième de finale retour de Ligue des Champions par le Real Madrid, le PSG n’a pas totalement digéré cette déconvenue. Après une victoire (1-0) au match aller, les joueurs de Mauricio Pochettino ont batifolé leur football au retour en perdant sur le score de 3-1 au terme d’un match tendu.

Le dernier rempart Parisien est revenu sur l’égalisation de Karim Benzema : « Le but de Benzema ? Il n’était pas valable, mais nous aurions pu mieux gérer la suite. Nous savons comment cela s’est passé, je ne suis coupable de rien. Maintenant, il faut regarder devant nous, ce qui est passé est passé » , a déclaré le gardien italien.

lire aussi: Un journaliste fait une révélation incroyable sur l’attitude de Neymar à l’entrainement

En alternance avec Kaylor Navas, Donnarumma a fini par briser le silence et souhaite être le numéro 1, de quoi faire réagir son entraineur Pochettino : Je ne sais pas ce qu’a dit Gigio. Je n’ai pas entendu, je préfère, dans ce type de situations, entendre les joueurs car il y a toujours des nuances dans ce qui est dit. Mais, dans tous les cas, le club prendra la décision de ce qui est le mieux, comme l’été dernier en faisant signer Gigio en ayant Navas, Rico, Letellier et d’autres jeunes, a assuré le technicien. C’est le club qui décidera et chacun ensuite aura son opinion. C’est possible que rien ne change, c’est possible aussi que quelque chose change. Le club décidera en faisant au mieux pour l’équipe. »

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess