« Je regrette de n’avoir pas giflé.. », Vitale revient sur sa discorde avec Annie France

L’artiste Coupé Décalé, Vitale, ne compte pas oublier de si tôt le manque de respect qu’elle a reçu de l’animatrice Annie France lors de l’émission  » Peopl’Emik « . Après une supposée réconciliation, la chanteuse est revenue sur l’incident avant de révéler ce qu’elle regrette le plus.

Récemment invitée à l’émission  » Willy à la descente  » de Life Radio, Vitale est revenue sur sa dispute avec l’animatrice Annie France et le journaliste Bathelemy Inabo, lors de son passage à l’une de leurs émissions le 20 mai 2020.

En effet, Annie France Bamba avait craché à la face de Vitale que sa musique n’était pas du tout agréable à écouter et qu’elle donnait envie de se suicider.

 » Je suis sûre qu’à la fin de cette émission, Vitale prendra des cours de chants…Je suis emballée quand je te vois danser mais franchement la musique, je n’ai pas envie de le dire, mais ça pourrait donner envie de se suicider parce qu’il n’y a rien qui va… », avait lancé l’animatrice.

"Je regrette de n'avoir pas giflé..", Vitale revient sur sa discorde avec Annie France

Vilipendée sur les réseaux sociaux pour ses propos, Annie France a reçu le soutien de Barthélémy Inabo. Il a soutenu que la réaction de l’animatrice rentrait dans le cadre de sa profession. Après mainte recadrage de Vitale sur ce fait, les antagonistes ont fini par mettre fin à leur mésentente en juin 2021.

Lire aussi : Après plusieurs mois de clash, Vitale et Carina Style se réconcilient enfin

Alors que l’on pensait que cette histoire était véritablement terminée, celle qui se fait appeler la Patrona du Coupé Décalé est revenue sur l’affaire puis a fait une étonnante révélation.

 » Ce que je regrette aujourd’hui, c’est de n’avoir pas giflé Annie France. Je ne vais jamais pardonner Annie France et Barthélémy Inabo « , a-t-elle avoué.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess