« Je sais que cette tempête passera.. », Justin Bieber donne des nouvelle de son état de santé

La star canadienne, Justin Bieber, a partagé sur Instagram, une vidéo où il explique être atteint du syndrome de Ramsay Hunt, une maladie virale qui occasionne une paralysie partielle du visage. Il rassure ses fans qu’il va mieux.

Atteint du syndrome de Ramsey Hunt, Justin Bieber donne enfin de ses nouvelles à ses fans. Il a annoncé être atteint de cette maladie quelques jours seulement après l’annulation de plusieurs concerts.

Après cette annonce qui a engendré de vives réactions sur les réseaux sociaux, il était important pour la star canadienne de se prononcer sur son état de santé actuel.

« Chaque jour est meilleur que le précédent et dans cette période d’inconfort, j’ai trouvé le réconfort auprès de celui qui m’a créé et qui me connaît« , écrit Justine Bieber dans une story avant d’ajouter: « Je sais que cette tempête passera mais d’ici là, Jésus est avec moi« .

"Je sais que cette tempête passera..", Justin Bieber donne des nouvelle de son état de santé

La pop star rassure donc qu’il va mieux et que ce mal sera bientôt un vieux souvenir. Dans ses vidéos, le canadien ne se gêne pas de montrer comment cette maladie a paralysé une partie de son visage.

Lire aussi: Condamnée/ Amber Heard, l’ex-femme de Johnny Depp fait une révélation terrible

Le syndrome de Ramsay Hunt est un trouble neurologique rare caractérisé par une paralysie du nerf facial (paralysie faciale) et une éruption cutanée affectant l’oreille ou la bouche.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess