« Je suis mauvaise donc je ne veux plus… »: les révélations d’Yvidero sur ses relations difficiles avec ses collaborateurs

La web humoriste Yvidero s’est encore fait entendre lors d’une interview accordée à « People Actu ». Dans les échanges, l’humoriste a fait d’étonnantes révélations sur sa séparation d’avec plusieurs de ses collaborateurs.

Ayant longtemps refusé de répondre aux accusations proférées contre elle sur sa séparation d’avec de nombreuses personnes qui partageaient son quotidien, Yvidéro a enfin tout déballé lors d’une interview.

Connue pour ses nombreuses sorties comiques sur les réseaux sociaux et même sur des plateaux télé, Yvidéro est une humoriste, productrice et aujourd’hui animatrice de la célèbre émission « Yvidero Show ». A la question, pourquoi plusieurs de ses collaborateurs se séparaient d’elle, elle n’est pas passée par quatre chemins pour cracher ses vérités.

"Je suis mauvaise donc je ne veux plus...": les révélations d'Yvidero sur ses relations difficiles avec ses collaborateurs

Dans son intervention, elle a donné les raisons de sa séparation d’avec l’animateur Elysé de l’émission « Yvidero Show », l’actrice Timité Myriam Sania alias Kpazaï de la série « Monsieur et Madame Tonkpi » et bien d’autres personnes.

« J’ai un problème, je ne suis pas fausse, je n’aime pas la trahison. Quand je suis amie avec quelqu’un, ce qui me fait rigoler c’est qu’on statue sur la fin mais il y a des vidéos, des écrits, des traces(..). Il y a eu des moments où ces personnes là chantaient mes louanges(..) mais quand on se sépare c’est mon nom qui se gâte(..) Je suis quelqu’un qui a beaucoup de principes(..) Une fois qu’il y a une trahison dans une amitié, il faut s’en séparer(..) Un ami qui te trahit peut te tu.er. Moi j’ai été victime d’empoisonnement à mon premier spectacle (..) Je marche avec toi, je dors avec toi, tu me trahis, je te dépose (s’éloigner) (..) Moi je suis mauvaise donc je ne veux plus quelqu’un à côté de moi« , a-t-elle-expliqué.

Lire aussi: « J’ai adoré les moments passés avec lui » les confidences de Yemi Alade sur Arafat

Celle qui se fait appeler « la Waraba » a, lors de cette interview, donné une confirmation à une polémique qui a longtemps fusé sur la toile. Elle a confirmé qu’elle attend bel et bien un enfant.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess