Kheira Hamraoui agressée: Eric Abidal sera questionné

L’ancien défenseur de la France et de Barcelone, Eric Abidal devrait être interrogé par la police enquêtant sur l’attaque contre la star féminine du Paris Saint-Germain, Kheira Hamraoui.

Hamraoui, 31 ans, a été agressée le 4 novembre, alors qu’elle était reconduite chez elle par sa coéquipière du PSG, Aminata Diallo, 26 ans. Selon un article du lundi 15 novembre deLe Monde, les agresseurs ont crié «tu aimes coucher avec des hommes mariés » lors de l’incident. 

Publicité
–>

Diallo a été arrêtée la semaine dernière, soupçonnée d’avoir engagé les hommes pour attaquer Hamraoui, une milieu de terrain qui était sa rivale direct pour une place dans l’équipe du PSG. Mais maintenant, des rapports en France ont émergé concernant l’implication présumée d’Abidal.

Le Monde affirme que l’attaque pourrait avoir quelque chose à voir avec les relations présumées entre Hamraoui et Abidal. La publication ajoute que le lendemain de l’attaque, Hamraoui a appelé Abidal et que les enquêteurs ont depuis établi que son téléphone est enregistré au nom d’Abidal. 

Abidal, 42 ans, est marié à sa femme, Hayet Abidal, depuis 2003 et ils ont cinq enfants ensemble. Le Monde dit qu’il est possible qu’elle soit également appelée comme témoin. L’avocat d’Abidal a été contacté et a déclaré: « J’ai parlé avec lui, mais pour l’instant je ne vous dirai rien du tout. »

Abidal a joué 67 fois pour la France en tant que joueur et a été finaliste pour son pays lors de la Coupe du monde 2006. À Barcelone, il a remporté quatre titres de Liga et deux Ligues des champions entre 2007 et 2013. Il a également joué pour les clubs français Monaco, Lille et Lyon tout au long de sa carrière de joueur, ainsi que pour l’Olympiacos en Grèce. 

Selon L’Equipe, les joueuses étaient à un repas d’équipe et ensuite, Diallo a proposé de conduire Hamraoui du restaurant jusqu’à son domicile dans les Yvelines, à proximité de sa propre propriété. Lorsque le duo s’approchait de la maison d’Hamraoui, deux hommes masqués ont arrêté la voiture et l’ont battue avec des barres de fer. L’agression aurait duré quelques minutes, après quoi les hommes se sont enfuis.

Diallo a été « détenue  » par les deux hommes lors de l’agression mais n’a subi aucune blessure, a indiqué à l’AFP une source du club. Hamraoui a été transportée à l’hôpital où elle a subi des points de suture aux jambes et aux mains. Elle n’a pas pu participer au match de Ligue des champions du PSG avec le Real Madrid mardi de la semaine dernière , le club ayant déclaré qu’elle avait raté le match pour « des raisons personnelles ». Diallo a joué le match à sa place.

LIRE AUSSI: Football / PSG: une joueuse accusée d’avoir complotée une attaque contre sa coéquipière

Publicité 2



Le PSG a confirmé la semaine dernière que Diallo avait été placée en garde à vue. Un communiqué du club précise : « Le Paris Saint-Germain prend acte de la garde à vue ce matin d’Aminata Diallo par la DRPJ de Versailles dans le cadre de la procédure ouverte suite à une agression jeudi soir contre des joueuses du club.

Le Paris Saint-Germain condamne fermement les violences commises.  Depuis jeudi soir 4 novembre, le club a pris toutes les mesures nécessaires pour garantir la santé, le bien-être et la sécurité de ses joueurs.

Le Paris Saint-Germain travaille avec le SRPJ de Versailles pour faire la lumière sur les faits.  Le club est attentif à l’avancée de la procédure et étudiera les suites à lui donner. »

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess