Kim Kardashian réussit enfin à son examen de droit après avoir échoué 3 fois: elle peut devenir avocate

Kim Kardashian est sur le chemin de devenir avocate après avoir réussi à ses examens.

Publicité
–>

La star de télé-réalité avait déjà échoué trois fois en deux ans. Au troisième essai, elle avait été testée positive au Covid-19 mais avait décidé de prendre part aux examens. Après avoir finalement réussi l’examen, elle s’est rendue sur sa page Instagram le lundi 13 décembre pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans.

« Oh mon Dieu J’AI RÉUSSI L’EXAMEN BABY BAR !!!! En regardant dans le miroir, je suis vraiment fière de la femme qui regarde en arrière aujourd’hui dans le reflet. Pour tous ceux qui ne connaissent pas mon parcours à la faculté de droit, sachez que cela n’a pas été facile ou m’a été remis. J’ai échoué à cet examen trois fois en deux ans, mais je me suis relevée à chaque fois et j’ai étudié plus dur et j’ai réessayé jusqu’à ce que je réussisse!!!  (J’ai eu COVID au 3ème essai [avec ] une fièvre 104, mais je ne cherche pas d’excuses).

En Californie, la façon dont j’étudie le droit, vous devez passer 2 examens du barreau, ce n’était que le premier mais avec le taux de réussite le plus élevé. Les meilleurs avocats m’ont dit que c’était un voyage presque impossible et plus difficile que la voie traditionnelle de la faculté de droit, mais c’était ma seule option et je me sens tellement tellement bien d’être ici et sur la bonne voie pour atteindre mes objectifs. »

LIRE AUSSI: Kim Kardashian échoue une seconde fois à l’examen de droit “baby-bar”

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess