KS Bloom coach à la plus grande compétition musicale en Afrique / The Voice Kids

C’est une nouvelle étape et certainement l’une des plus importantes de sa carrière. Le faiseur de musique Gospel a été copté par les organisateurs de la compétition musicale The Voice pour être coach. La nouvelle a été rendue publique dès les premières heures de ce vendredi.

KS Bloom s’est manifestement résolu à devenir indéboulonnable dans l’arène de la musique en Côte d’Ivoire et partout dans le monde. Depuis la sortie de son album « Allumer la lumière », les musiques du chanteur gospel s’exportent et les mélomanes ne cessent de s’en délecter.

Séduisant de par ses mélodies carrément affriolantes, KS Bloom est couramment sollicité pour des spectacles ou des prestations. Cette fois, il est recruté pour évaluer des compétences musicales d’autres artistes amateurs. KS Bloom est coach pour la compétition musicale pour enfants The Voice Kids. Il sera aux côtés de Teeya, Daphné et le chanteur malien Sidiki Diabaté.

KS Bloom coach à la plus grande compétition musicale en Afrique / The Voice Kids

« Bienvenue à Ks Bloom, le quatrième coach de The Voice Kids » ont partagé les organisateurs de la compétition sur leur page Facebook. Quant au concerné, le chantre lui-même n’a pas encore partagé la nouvelle avec sa communauté.

Certainement fier de ce nouveau cap dans sa carrière, il s’empressera dans les heures qui viendront à en parler à ses fans.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess