Kylian Mbappé à Newcastle ? Emmanuel Petit apporte des précisions

La quête de Newcastle United pour devenir l’un des grands de la Premier League a été facilitée après qu’une légende d’Arsenal leur a dit qu’il pouvait les voir signer la superstar du PSG Kylian Mbappé.

Publicité
–>

Le brillant attaquant français reste en Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain après un été rempli de spéculations. Avec la fin de son contrat, le joueur de 22 ans semblait susceptible de quitter le Parc des Princes. En effet, il a même admis que le Real Madrid aurait été sa destination de choix.

Interrogé par le site Gambling.com  sur l’avenir de Kylian Mbappé, Emmanuel Petit s’est laissé aller à une longue réflexion où, en plus du Paris Saint-Germain  et du  Real de Madrid l’ancien joueur des Bleus a évoqué l’option Newcatle.

‘ »Tout peut arriver, confie ainsi Petit au sujet de Mbappé. On a vu ce qui s’est passé avec Newcastle, il y a eu des rumeurs et on ne sait jamais ce qui va se passer, les choses peuvent tourner très facilement et très rapidement. Pour Mbappé, il y a un grand lien avec le Real Madrid et je sais que dans son esprit, quand il était enfant, il rêvait de jouer pour des clubs comme celui-ci, à cause des stars qu’ils ont là-bas et de l’histoire du club.« 

Publicité 2



Je pense qu’il a été frustré et fatigué par la situation au PSG au cours de la dernière année, ajoute Emmanuel Petit. Nous avons vu des problèmes sur le terrain entre les joueurs, au Paris Saint-Germain et en équipe de France, ce qui se reflétait son jeu et son humeur. Peut-être qu’il s’intéresse au Real Madrid parce qu’il en a marre de ce qui se passe ici en France. Je pense qu’il a parfois l’impression qu’il n’a pas la même reconnaissance que des joueurs comme (Lionel) Messi ou Neymar. Messi, avant de venir à Paris, il était le roi de Barcelone. Mais pour moi, le roi du Paris Saint-Germain, ce doit être Mbappé, pas Messi ou Neymar. » a affirmé l’ex joueur de l’équipe de France et champion du Monde avec les bleus. L’avenir nous dira ou Mbappé posera ses valises.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess