La première recrue du Barça donne les raisons de son départ de Manchester City

Présenté en tant que nouveau joueur ce lundi 03 janvier à la presse catalane, la première recrue  du FC Barcelone, Ferran Torres s’est exprimé sur les raisons de son choix.

Arrivé de Manchester City pour la modique somme de 55 millions d’euros. Ferran Torres a été présenté à la presse espagnole. Le nouveau barcelonais s’est dit heureux de retrouver sa patrie, l’Espagne, il s’est exprimé sur le choix de Barcelone :

Publicité
–>

 « Je l’ai toujours dit, je suis allé à City pour revenir dans un des gros clubs espagnols à l’avenir, je n’ai pas hésité à signer au Barça. Je veux aider à remettre le club là où il doit être. La blessure va bien, on termine la récupération, mais je me sens bien. J’espère être là pour la Supercoupe ou même avant. J’aime les défis. J’ai considéré que le Barça était une bonne option », a expliqué le joueur formé à Valence

lire aussi: Barcelone : Lionel Messi met sa menace à exécution!

Ferran Torres a dit être prêt pour jouer partout : Je joue en pointe dernièrement, mais je dis toujours que ma position c’est ailier droit. Mais je suis polyvalent, là pour aider le coach, tant que je joue ça m’est égal. Il y aura de la concurrence et j’espère être important, donner de la joie aux supporters et continuer de grandir Avant de conclure : « J’ai beaucoup appris avec Pep (Guardiola), c’est un des meilleurs au monde, je repars avec plein de jolis souvenirs », a conclu l’Espagnol. En Catalogne, il retrouvera certains de ses fidèles acolytes de la sélection espagnole, comme Ansu Fati et Pedri.

Espérons pour Xavi que Ferran Torres soit aussi performant qu’en sélection, lui qui affiche 12 réalisations en 21 sélections

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess