La Russie détruit des armes fournies par les États-Unis et d’autres pays occidentaux à l’Ukraine

Le ministère russe de la Défense a déclaré dimanche avoir détruit des armes et du matériel militaire fournis par les États-Unis et d’autres pays occidentaux dans une gare près de la ville ukrainienne de Soledar, a rapporté l’agence de presse officielle TASS.

L’armée de l’air russe a utilisé des « missiles à lancement aérien de haute précision » lors de l’attaque, a déclaré le porte-parole du ministère russe de la Défense, le général de division Igor Konashenkov.

Il a ajouté que la frappe avait également détruit des unités de réserve de l’armée ukrainienne.

« Les missiles aériens de haute précision des forces aérospatiales russes ont détruit les armes et le matériel militaire livrés par les États-Unis et les pays occidentaux à la gare ferroviaire de Sol près de la ville de Soledar, ainsi que la réserve de l’armée ukrainienne », a-t-il déclaré. .

Le ministre de la Défense russe, Sergueï Choïgou, a déclaré la semaine dernière que l’armée russe considérerait tout transport de l’OTAN transportant des armes en Ukraine comme une cible légitime à détruire.

Samedi, l’armée russe a déclaré avoir détruit un important stock de matériel militaire des États-Unis et des pays européens près de la gare de Bohodukhiv dans la région de Kharkiv.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess