La vraie signification de la tâche noire sur les fronts des musulmans

Savez-vous l’importance de ces tâches noires avant qu’elles n’apparaissent ?

En effet , la tâche noire sur le front d’un musulman est appelée Zebibah, qui se traduit par « bosse de prière ». Pendant le solat, cette tâche noire est le plus souvent observée sur le front des musulmans, en particulier ceux qui prient avec leur front en contact avec le tapis ou le sol tout en accomplissant la prière.  

Publicité
–>

LIRE AUSSI: Yvidero : « mon histoire avec l’Islam c’est un appel de Dieu « 

Comme nous le savons tous, un musulman est obligé de prier cinq fois par jour, tous les jours.  Cette tache sombre apparaîtrait sur le front des musulmans fervents de leurs croyances. 

Dans le cas où vous faites cette prière à plusieurs reprises et pendant une période prolongée, vous développerez une tâche noire sur votre front connue sous le nom de callosité, que nous appelons Zebibah ou tâche de prière.

Le dernier jour, également connu sous le nom de jour du jugement, il est largement admis que les musulmans qui ont une tâche noire sur le front verraient leur front illuminé de lumière. Ceci est basé sur un Hadith, du saint Prophète Muhammad SAW.

Cependant, tous les musulmans, en particulier ceux qui possèdent cette tâche , doivent savoir qu’ils ne doivent pas être utilisé pour une exposition publique. Au lieu de vous sentir fier de vous ou de vous en vanter, vous devriez vous concentrer sur vous-même.  Vous devez être sur vos gardes pour vous assurer que vos intentions ne sont influencées par rien d’autre que la volonté d’Allah.

Cela a entraîné une plus grande prise de conscience parmi les gens que créant volontairement une tâche noire de prière pour soi n’est pas une sage décision.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess