L’acteur nigérian, Clem Ohameze se bat pour sa vie; il a besoin de prières

L’acteur vétéran de Nollywood, Clem Ohameze, implore des prières alors qu’il est sur le point de subir une intervention chirurgicale. 

L’acteur a déclaré qu’il avait eu un accident il y’a quelques mois et qu’il avait été transporté à l’hôpital.  Cependant, on s’est rendu compte que son membre inférieur était touché.  Le résultat d’une radiographie a montré que trois de ses quatre vertèbres cervicales s’étaient affaissées et cela provoquait une pression sur sa moelle épinière provoquant ainsi le retardement du membre inférieur.  

Publicité
–>
L'acteur nigérian, Clem Ohameze se bat pour sa vie; il a besoin de prières

Selon lui, il a été traité pendant un certain temps et a constaté une amélioration.  L’acteur a déclaré avoir remarqué qu’il avait des difficultés à marcher après un certain temps.  Une autre analyse a montré que l’acteur devait subir une intervention chirurgicale pour séparer trois des quatre vertèbres cervicales, libérant ainsi le cordon et rétablissant le dos. 

« On m’a dit qu’ils allaient ouvrir le cou et séparer physiquement les vertèbres cervicales trois des quatre, puis utiliser une plaque de fer pour le plaquer avec des vis afin qu’il puisse rester permanent.  C’était effrayant mais je n’ai pas le choix. »

LIRE AUSSI: Le vétéran acteur nigérian Olu Jacobs souffre de la démence, révèle son épouse

Il appelle donc tous les Nigérians et tous les sympathisants à se souvenir de lui dans leurs prières.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess