Le Magnific désigne Gohou Michel comme le « boss de l’humour » en Côte d’Ivoire » : A’Salfo lui répond

L’humoriste ivoirien, le Magnific, pense que Gohou Michel est très entreprenant à la tête des humoristes ivoiriens. Il lui rend un hommage déguisé. Un hommage qui a attiré l’attention du zougloumaker Asalfo.

Publicité
–>

Même s’il s’agit d’un post a priori humoristique, le Magnific a partagé avec ses fans, son souhait de voir à la tête des humoristes ivoiriens, la légende vivante du cinéma qu’est Gohou Michel. Dans une publication sur son profil Facebook, Le magnifique a écrit ceci : « On dit que A’Salfo est le boss du zouglou. Que Molare est le boss du coupé décalé..; il y a désormais un boss dans l’humour aussi. C’est notre doyen Michel Gohou » avant de terminer par cette note d’humour, « je suis son stagiaire ».

Le Magnific désigne Gohou Michel comme le "boss de l'humour" en Côte d'Ivoire" : A'Salfo lui répond

Si pour le Magnific, il s’agissait juste d’une parenthèse humoristique, Asalfo a visiblement été touché le geste. Il a relayé à son tour la publication en saluant la sympathie et la grandeur d’esprit du Magnific.

« Petit, tu auras longue vie si tu sais reconnaître la place de tes aînés. Le grand-frère GOHOU doit être fier de t’avoir comme petit-frère. Et moi aussi!« , a écrit Asalfo.

Lire aussi : Côte d’Ivoire / Révélation : voici pourquoi Le Magnific n’a pas épousé sa femme de « galère »

Le Magnific désigne Gohou Michel comme le "boss de l'humour" en Côte d'Ivoire" : A'Salfo lui répond

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess