Le modèle Instagram Gena Tew qui a eu des aventures avec plusieurs célébrités lutte contre le SIDA

Une mannequin Instagram de 27 ans, Gena Tew, qui a été liée à de nombreuses célébrités telles que Chief Keef, Chris Brown et Nick Cannon, a révélé qu’elle avait failli mourir du SIDA.  

La mannequin Instagram Gena Tew a reçu une vague de soutien sur les réseaux sociaux après avoir révélé qu’elle luttait contre le sida.

La jeune femme de 27 ans, qui compte plus de 30 000 abonnés sur Instagram et 430 000 autres sur TikTok , documente ses problèmes de santé dans une série de vidéos sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a rendu public son diagnostic en mars.

Le 11 juin, la star des médias sociaux Tew a partagé une vidéo d’elle-même luttant pour se lever de son lit alors que son poids chutait et que l’atrophie musculaire affaiblissait ses jambes.

« J’ai perdu tous mes muscles et ma force à cause du système immunitaire, des aides et du fait d’avoir été dans un lit d’hôpital pendant si longtemps », a-t-elle légendé le clip déchirant, qui a été visionné plus de 12 millions de fois.

Le modèle Instagram Gena Tew qui a eu des aventures avec plusieurs célébrités lutte contre le SIDA

Grâce à des traitements avancés, Tew a montré des vidéos d’elle-même ayant pris du poids alors qu’elle se remet du pire de sa bataille pour la santé .

Cette semaine, Tew a répondu à une question sur la façon dont elle a contracté le sida, expliquant dans une vidéo : « Je ne sais pas qui me l’a donné ni où je l’ai eu, comment je l’ai eu. Tout ce que je sais, c’est que parce que j’étais tellement malade à au point de mourir, ils ont dit que je l’ai eu il y a huit ou 10 ans.

« Et pendant cette période, je vivais à New York et j’étais sans abri. J’ai été violée plusieurs fois, ce n’est pas quelque chose dont j’aime parler. J’ai eu quelques tatouages ​​gratuits, donc ça aurait pu être une aiguille sale, Je ne sais pas.

Le modèle Instagram Gena Tew qui a eu des aventures avec plusieurs célébrités lutte contre le SIDA

« Est-ce que je connais ces gens ? Non. Ai-je dit quelque chose quand ces choses se sont produites ? Non. Parce que j’étais naïve et j’étais stupide et j’étais jeune.

Le 23 mars, Tew a révélé publiquement son diagnostic dans une vidéo TikTok après avoir reçu des questions sur ses précédents séjours à l’hôpital.

« Je pense qu’il est temps que je l’enlève de ma poitrine pour que je me sente mieux, la vérité sur la raison pour laquelle j’ai été à l’hôpital », a-t-elle déclaré dans le clip . « Malheureusement, votre fille a contracté le sida. Et pour ceux qui disent qu’une pilule devrait tout régler, ce n’est pas le cas. J’ai vécu l’enfer et je le traverse toujours. »

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess