Le Real Madrid passe à l’offensive pour Mbappé

L’équipe de France poursuit son rassemblement pour les deux prochains matchs contre le Kazakhstan, et la Finlande, deux rencontres cruciales pour disputer la coupe du monde 2022 au Qatar. Le réal de Madrid vient de lâcher une véritable bombe qui pourrait faire revivre la fièvre du transfert avorté de Kylian Mbappé.

C’était le feuilleton de l’été, les dirigeants du Réal de Madrid ont fait le forcing pour recruter le champion du monde 2018 avec les bleus, Kylian Mbappé, malheureusement ils n’ont pas eu gain de cause.

Publicité
–>

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé a de grandes chances de quitter le PSG en fin de saison. Et pour cause, l’attaquant français a récemment affirmé qu’il avait réclamé son départ cet été afin de rejoindre le Real Madrid.

Cependant, malgré les offres madrilènes allant jusqu’à 200M€, le PSG a refusé de lâcher son attaquant. Mais Kylian Mbappé ne manque pas d’ambition. Et en plus d’une éventuelle arrivée au Real Madrid, l’ancien Monégasque affichait récemment sa volonté de participer au prochain tournoi olympique qui se déroulera à Paris en 2024. 

Publicité 2



« C’est en regardant les Jeux Olympiques de Londres en 2012 que j’ai pris conscience de l’importance de cette compétition planétaire. Les Jeux, c’est « LA » référence du sport, Le Graal absolu que tous les sportifs et sportives du monde veulent disputer et vivre au moins une fois dans leur vie. C’est le moment où l’on peut donner le plus de plaisir aux gens, transmettre des émotions et en vivre en retour. C’est à ce moment-là que je me suis dit, moi aussi je veux en être. Je veux vivre les Jeux de Paris », confiait-il à l’Equipe.

Le Réal Madrid disposerait d’une enveloppe énorme pour attirer le joueur actuel du PSG. Selon ABC, le contrat proposé par la maison blanche peut donner le tournis.  Une offre de près de 139 milliards de FCFA assortis d’un contrat de 6 ans est proposée à l’enfant de Bondy. Si l’accord est accepté, Kylian Mbappé deviendrait le joueur le mieux payé du monde en additionnant, primes et salaires. Il serait loin devant Lionel Messi et ses 26 milliards par an.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess