L’église d’un populaire pasteur nigérian détruite par les autorités-Vidéo

Le prophète Chukwuemeka Ohanaemere alias Odumeje, le fondateur de l’église Mountain of Holy Ghost Intervention and Deliverance Ministry basée au Nigeria, a passé une mauvaise journée jeudi dernier en voyant son église détruite malgré les récits de ses nombreux miracles à couper le souffle dans son église.

Son église a été complètement démolie sur ordre du gouvernement de l’État d’Anambra conformément au plan de rénovation urbaine du gouverneur Charles Soludo.

Des images virales partagées sur Internet ont capturé le moment où le prophète Odumeje a été agressé par des responsables armés du groupe de travail alors qu’il tentait d’arrêter l’exercice de démolition.

Malgré sa tentative d’empêcher le groupe de travail de réaliser sa mission avec ce qu’il considérait comme un blasphème, son église a été réduite en poussière.

LIRE AUSSI: Nigeria : la vidéo d’un prophète en pleine séance de délivrance d’une nonne affole la toile (vidéo) (afrikmag.com)

Le prophète Odumeje fait partie des nombreux pasteurs au Nigeria à voir ce qui se passera dans le futur et à accomplir des miracles alors c’est étonnant de se rendre compte qu’il n’a pas pu voir ce qui allait arriver à son église et dans le même temps empêcher cette démolition par ses ´pouvoirs’.

Regardez la vidéo ci-dessous…

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess