Liga/ Aurélien Tchouameni signe officiellement au Real Madrid: le coût record de son transfert

Aurélien Tchouameni sera l’année prochaine un joueur du Real Madrid. Après plusieurs semaines de négociations intenses, le prodige français est désormais dans l’escarcelle du club phare de la capitale espagnole. Un transfert qui offre de bons gains à Monaco.

Le Real Madrid tient son prodige français. Aurélien Tchouameni a officiellement signé au Real pour une somme record de 80 millions d’Euros. A ces 80 millions d’Euros fixes, il va falloir ajouter une prime, un bonus, qui s’élève à 20 millions d’Euros. C’est donc au moins 100 millions d’Euro que Florentino Pérez a mis sur la table pour s’attacher les services du milieu de terrain français.

La Casa Blanca tient donc son surdoué français. Après le flop monumental du dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid s’arrache l’un des joueurs plus convoités de l’été. Le jeune milieu français, en pleine ascension depuis son arrivée à l’AS Monaco, a signé pour 6 ans. Meilleur milieu défensif de Ligue 1 depuis deux saisons, meilleur milieu français sur l’année écoulée, déjà dominant malgré ses 22 ans, Aurélien Tchouaméni est de la bonne graine pour un Real qui doit renouveler son secteur médian.

Aurélien Tchouameni va réaliser son rêve, jouer au Real Madrid. Lui qui était puissamment convoité par plusieurs top club. Liverpool et Jürgen Klopp avaient des contacts très avancés avec lui. En France, c’est le Paris Saint-Germain qui lui faisait les yeux doux.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess