Liga: l’ultimatum de Benzema à ses dirigeants

Grace à un but de l’inévitable Karim Benzema, et un autre d’Ascensio, le Real Madrid de Carlo Ancelotti compte désormais dix points d’avance sur l’atltetico Madrid . Les merengues ont dominé les colchoneros dans le derby de la 17e journée de Liga (2-0).

Dans cette rencontre de prestige, Benzema a fait fort en marquant un superbe but contre l’Atletico Madrid. Avant ce match, le Français avait lancé un ultimatum à sa direction.

Publicité
–>

D’après El Nacional, Karim Benzema voudrait signer un contrat à la hauteur de sa détermination avec le Real Madrid. De surcroit, le numéro 9 merengue aurait lancé un énorme ultimatum à Florentino Pérez pour rempiler.

En effet, Karim Benzema exigerait que son président ne recrute pas Erling Haaland. Conscient que le Norvégien pourrait lui chiper sa place de titulaire, l’ancien de l’OL refuserait catégoriquement de voir un tel scénario se produire. Reste à savoir si le Real Madrid acceptera de tirer un trait sur Erling Haaland pour pouvoir prolonger Karim Benzema. 

lire aussi: Balotelli déjà plus fort qu’ibrahimovich

En fin de contrat le 30 juin avec le Real Madrid, Karim Benzema serait  donc disposé à prolonger avec son club. Arrivé de l’OL à l’été 2009, Karim Benzema fait le plus grand bonheur du Real Madrid depuis presque sept ans et demi.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess