Ligue 1: Le président français confie une mission à Dimitri Payet et au boss de l’OM

Le Président de la République française, Emmanuel Macron, s’est entretenu avec des membres de l’Olympique de Marseille. C’était récemment lors d’un diner. Le chef de l’État a flatté la petite délégation olympienne, représentée notamment par le président Pablo Longoria et par Dimitri Payet. Il leur a expliqué qu’il apprécie les valeurs de l’équipe, car cet OM « va de l’avant, ne s’avoue jamais vaincu et cela colle à l’esprit de la ville ».

Emmanuel Macron a confié aux Olympiens présents sur place qu’il avait regardé les premiers matchs. Il a également dit à Dimitri Payet qu’il le trouvait très en forme. Le président de la République a reçu fièrement un maillot marseillais, floqué Macron avec le numéro 10. « J’accepte ce cadeau mais je vais avoir des problèmes avec les autres clubs », a-t-il glissé en riant.

Publicité
–>

Dans cette veine, le Président français a demandé au club de ramener la Coupe de France dans la Cannebière: ‘’gagner la Coupe de France. Ce n’est pas drôle d’aller au Stade de France sans voir l’OM! »

Actuellement 5e de ligue 1, Marseille rêve de gloire cette saison avec un mercato plutôt réussi et des recrues qui donnent pour l’instant plus ou moins satisfaction. L’OM se déplacera à Monaco et accueillera Rennes après la trêve internationale entre temps, il y aura le déplacement à Moscou pour la première journée de ligue Europa.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess