Ligue 1: Paris gagne, Marquinhos donne des nouvelle de Neymar

Le PSG, porté par une grande performance de Kylian Mbappé et malgré un Messi malheureux, a réussi à s’imposer face à Monaco (2-0) et caracole plus que jamais en tête de Ligue 1. Cette victoire contraste avec une mauvaise nouvelle pour le PSG.

Blessé pendant plus d’un an, Juan Bernat a fait son retour à la compétition avec l’ambition de rattraper le temps perdu. Face à Monaco, l’Espagnol a enchainé une sixième titularisation en Ligue 1. Dans cette rencontre Bernat va encore quitter ses coéquipiers. Au terme d’une course anodine, l’Espagnol, de retour depuis quelques semaines de sa sérieuse blessure au genou, a été contraint de s’arrêter en se tenant la cuisse. La blessure musculaire ne fait guère de doutes pour le latéral parisien qui a cédé sa place à Thilo Kehrer.

Publicité
–>

Une mauvaise nouvelle qui n’enlève rien à la qualité de la prestation parisienne. Répondant presqu’à tous les niveaux, Paris a neutralisé les assauts monégasques. Avec surtout un Donnarumma énorme dans les buts du Paris Saint Germain, il a été remuant et a réussi à garder les cages inviolées de son équipe.

lire aussi: Usain Bolt aurait demandé en mariage Kasi Bennett après ses nombreuses infidélités: PHOTOS

Publicité 2



De son côté Lionel Messi n’a pas été en réussite dans ce match. Il s’est d’abord illustré sur coup franc, et a ensuite effleuré le poteau du droit (71e) avant de louper le cadre d’une balle piquée (80e). Un manque de réussite décidément régulier pour Messi, au contraire d’un Mbappé sorti sous l’ovation du Parc, avant une fin de match tranquille pour valider le succès parisien.

Marquinhos, capitaine parisien se réjouit de cette victoire et donne des nouvelles de Neymar: C’est le résultat qu’il fallait, à la fin de saison on se souviendra pas de la manière juste des 3 points. Je pense qu’il faut connaître nos caractéristiques nous on ne presse pas haut, on connaît nos caractéristiques. On reste compact faut travailler. Neymar de retour pour la C1 ? Il travaille pour ça. Travailler pour revenir pour la Ligue des champions. Les examens ont donné un peu plus de temps qu’on pensait. Il doit bien travailler pour revenir à ce moment clé de la saison», a ainsi déclaré le défenseur parisien au micro de Prime Video.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess