Ligue des Champions/ En colère, Pep Guardiola répond violemment à Patrice Evrard et Dimitar Berbatov

Pep Guardiola est sorti de son silence pour répondre à plusieurs commentaires sur sa capacités à diriger Manchester City éliminé en Ligue des Champions contre le Real Madrid dernièrement. Parmi ceux qui le critiquent, il y a plusieurs anciens joueurs qui ont fait leurs preuves dans cette compétition. A ceux-là, Guardiola envoie sa réponse sur son manque de personnalité allégué.

Pep Guardiola n’en pouvait plus de se faire rabrouer par tous les spécialistes du football après sa déconvenue face au Real Madrid. A certains joueurs à la retraite dont Patrice Evrard, Clarence Seedorf et Dimitar Berbatov, il a dit tout ce qu’il pense de leurs critiques. Guardola a dézingué Evrard et Berbatov, des anciens de United que le Barça qu’il entrainait a battu.

« Les anciens joueurs spécialistes comme Berbatov, Seedorf et Evra, et ce genre de personnes n’étaient pas là(…) J’ai joué contre eux, et je n’ai pas vu ce genre de personnalité quand je les détruisais, quand on les détruisait en finale de Ligue des Champions avec le Barça.« , s’est moqué Guardiola, qui rappelle qu’en 2011, son Barca avait laminé l’équipe où jouait United d’Evra et Berbatov (3-1).

Guardiola réagit aux propos d’Evrard qui a dit qu »Il ne peut pas entraîner des joueurs avec de la personnalité. Il l’a fait au Barça mais pour contrôler tout le monde. Quand les choses tournent mal, il décide toujours. » Quant à Dimitar Berbatov, ancien buteur de United, il estime que le City de Guardiola est un « petit club sans soif de gagner« . Guardiola n’a pas supporté…

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess