Ligue des Champions: Le champion d’Europe tombe, Lille grimace

Chelsea a connu sa deuxième défaite consécutive de la saison. Longtemps dominateur, les blues n’ont pas trouvé la solution face à l’armada défensive de la Juventus. Une défaite frustrante pour le manager Thomas Tuchel (1-0), agacé par le but de Federico Chiesa concédé 10 secondes après l’entame de la deuxième période.

« A ce niveau, ce n’est pas possible de concéder un but aussi facilement, surtout dans les premières secondes de la deuxième période. On doit être capables de défendre sur cette action et d’être en place. Mais on a été punis et c’est frustrant », a réagi l’Allemand.

Publicité
–>

Avec cette victoire la Juve s’offre un deuxième succès en autant de sortie et met au pas déjà Chelsea.

LILLE défaite rageante

Ligue des Champions: Le champion d'Europe tombe, Lille grimace

Les hommes de Jocelyn Gourvennec ont fait illusion dix minutes contre les Autrichiens de Salzbourg. Puis ils ont subi. Car le plan de jeu de l’entraîneur lillois laissait difficilement la place à un autre scénario. Autre qu’une défaite.

Le technicien breton a fait des choix forts, notamment en laissant ses deux latéraux titulaires, Mehmet Zeki Celik et Reinildo, sur le banc au coup d’envoi. Ou en se passant d’un créateur comme Jonathan Ikoné. Sans possibilité de dédoublement, sans idée pour déséquilibrer le bloc adverse, Lille n’a jamais vraiment joué sur des qualités pourtant retrouvées, en partie, depuis quelques matches. Une défaite 2-1 en fin de compte et voilà le Losc dans l’obligation de faire un résultat contre Séville lors des doubles confrontation au risque de prendre la porte dès le premier tour.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess