Ligue des champions / Les Stars du PSG à l’assaut de l’Europe: Deux raisons d’y croire

Le Paris Saint Germain croise le FC BRUGES ce mercredi à l’occasion de la première journée des phases de groupe de la Ligue des Champions de football. Cette saison c’est une équipe cinq étoiles qui sera sur scène en ligue des Champions. Paris est attendu. Tout le monde attend de voir cette équipe parisienne briller.

Et  voici deux bons motifs de penser que le Paris Saint Germain ira jusqu’au bout dans cette compétition

Publicité
–>

1-Une attaque de rêve

La MNM (Messi, Neymar, Mbappé) sera en attraction ce soir sans doute. Le trident offensif parisien est sans aucun doute le plus effrayant de la compétition. Si nous sommes toujours en droit d’avoir des doutes sur l’alchimie entre ces trois-là, une complémentarité innée ferait de ce trio une machine à terrifier les défenses adverses.

Tous les postes ont été renforcés

Un effectif étoffé, tous les postes ont été renforcés. Le club de la capitale française a encore de la ressource également au milieu avec des joueurs comme Draxler et Herrera (auteur d’un bon début de saison) et devant bien sûr où ils peuvent se permettre de faire sortir Icardi du banc, à condition d’oser remplacer l’un des trois fantastiques.

Même le poste de gardien est magnifiquement doublé avec l’un des meilleurs portiers au monde dans les cages suivi du possible futur meilleur gardien du monde.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess