L’incroyable montant que promet Makosso à la femme qui se déhanchera mieux que la « tiktokeuse » Kelly

C’est assez incroyable ! Le Général Makosso promet d’offrir la somme d’un million de Francs CFA à la femme qui arrivera à défier la sulfureuse « tiktokeuse » Kelly. La jeune Kelly fait en effet sensation avec ses courbes séduisantes et ses déhanchés époustouflants dans ses vidéos. Le Général décide donc de récompenser via un challenge, la femme qui pourra offrir un meilleur spectacle que Kelly.

Les personnes friandes des réseaux sociaux ont du certainement voir une de ses vidéos ces derniers jours. Elle se nomme Kelly Bhadie. D’origine togolaise, la jeune femme défraie la chronique sur le réseau social TikTok. Ses déhanchés endiablés, captivent la gent masculine et ne tarit pas également de commentaires chez les femmes. Vous pouvez visualiser ci-après, l’une des nombreuses vidéos réalisées par Kelly.

Alors que plusieurs internautes en parlent et félicitent d’ailleurs la jeune dame pour ses courbes séduisantes, Makosso quant à lui est à la recherche de celle qui fera mieux. Autrement dit, l’homme de Dieu recherche la femme qui réussira à réaliser des déhanchés plus captivants que ceux de Kelly. Dans sa dynamique habituelle de divertissement, il promet qu’il offrira la baguette d’un million de franc CFA a celle qui réalisera l’exploit. Dans la vidéo ci-après, vous pourrez entendre l’intégralité de la promesse du Général Makosso.

Si certains internautes ont naturellement décrié l’initiative de Makosso, d’autres se sont dit très enthousiastes à l’idée de s’adonner au challenge, d’autant plus que la récompense est assez encourageante.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess