L’influenceuse Poupette Star dévoile, « Moi quand je danse, je donne envie… »

L’influenceuse poupette Star était l’invitée de l’émission « La réunion » sur le plateau de Life Tv. Connue pour son style vestimentaire provocateur, l’influenceuse a rendu son témoignage sur son passé de danseuse dans les bars.

Invitée récemment sur le plateau de Life Tv, l’influenceuse ivoirienne connue sous le nom de Poupette la star a fait des confidences sur son ancien travail qui poussait des personnes à avoir une autre pensée d’elle.

Pour plusieurs personnes, Poupette la star est une stripteaseuse. Un boulot qu’elle n’a jamais exercé selon ses dires. L’influenceuse explique qu’elle est plutôt une gogo-danseuse qui est en réalité une danseuse dans un bar.

Tout en mise dans des tenues très séduisantes, l’influenceuse a reconnu qu’elle adore ce genre de style, ce qui permettait à certaines personnes de lui faire des propositions assez étranges.

 « Tout le monde sait que j’adore être sexy, montrer mes formes, toujours en caleçon (..) c’est un truc déjà qui attire. Tout le monde sait que j’adore être sexy, et c’est une étiquette qu’on me donne, Poupette sexy. Et après ça, on aime danser, moi quand je danse, d’après ce que les gens disent, je donne envie (…) je donne envie qu’on me regarde, et après les propositions viennent« , a-t-elle expliqué.

L'influenceuse Poupette Star dévoile, "Moi quand je danse, je donne envie..."

Elle a par la suite partagé son témoignage lié à ce métier de la nuit. Etant danseuse et responsable des danseuses au Life star ( (discothèque appartenant au boss de Life Tv, Fabrice Sawegnon ), des personnes lui attribuaient l’étiquette de stripteaseuse, ce qu’elle n’était pas en réalité. Cette étiquette emmenait de ce fait certains clients, sans gêne, à lui faires des propositions indécentes.

Lire aussi: Yvonne Nelson: “Les hommes ghanéens ne m’aiment pas” 

 « Une fois, un client a donné 500 euros au portier, juste pour mon numéro, c’était l’un des clients phares du coin… Moi j’étais assise, et le gars vient, et il me demande si je suis prête pour le suivre. Ceux qui me connaissent savent que moi, ça pète hein; ç’a pété dans ma tête en même temps (..)« , a déclaré Poupette.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess