Lionel Messi bientôt acteur dans un film

Longtemps aperçu sur les terrains de jeu, l’Argentin Lionel Messi va bientôt associer à sa carrière de footballeur, une carrière d’acteur de film. La star du Paris Saint-Germain va apparaître dans une série argentine.

Lionel Messi va dès 2023 expérimenter la vie sous le feu des projecteurs. Si celui-ci n’a montré que son talent de footballeur, il a fait un grand effort en acceptant de montrer une autre version de lui. Le joueur a accepté de participer dans une série argentine.

La série en question est la saison 2 de « Les Protecteurs« . La première saison composée de huit épisodes a déjà été diffusée au mois de mars dernier sur Star+. Après avoir tout gagné avec Barcelone, Lionel Messi aura l’occasion de se lancer dans un autre domaine de la vie. Il va donc tester ses talents d’acteur dans la deuxième saison de cette série .

Lionel Messi bientôt acteur dans un film

La réussite de la première saison a permis la mise sur pied d’une seconde saison dans laquelle le footballeur Messi prendra part. La diffusion de cette deuxième saison sera lancée en 2023.

Lire aussi: Après 7 mois de carrière, Apoutchou National fait une importante annonce à ses fans

Les admirateurs de l’argentin qui sont impatients de voir leur star sur une autre piste à part le terrain de football, devront donc prendre leur mal en patience.

La production raconte l’histoire de trois représentants de joueurs de football dont les affaires sont en danger, ils créent donc une agence pour protéger les joueurs de football sur et en dehors du terrain.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess