«Ma femme veut tuer ma maîtresse enceinte», un homme partage son histoire

Un jeune homme a dévoilé les machinations diaboliques que sa femme complote contre sa maîtresse. Il a déclaré que sa femme l’avait abandonné à un moment donné de leur mariage et avait également emmené leurs enfants. Elle a en outre bloqué tous les moyens de communication avec lui.

Publicité
–>

Cependant, avec l’aide du beau-frère de l’homme, il a rebondi dans les affaires et a actuellement une petite amie enceinte avec laquelle il prévoit de se marier le plus tôt possible. Maintenant, sa femme avec laquelle il n’a jamais divorcé menace la vie de sa petite amie et cela devient inquiétant.

LIRE AUSSI: Ghana: une épouse colle des affiches photos de la maîtresse de son mari dans les rues (Vidéo)

« Ma femme m’a quitté quand j’ai tout perdu. Elle a emmené nos deux enfants avec elle et m’a bloqué sur les réseaux. Je n’ai pas pu la joindre pour parler avec mes enfants. J’ai essayé de joindre ses parents en vain. Mais maintenant que les choses vont bien pour moi, mon beau-frère m’a relevé et je suis de retour aux affaires et j’ai une petite amie avec qui je me marierai l’année prochaine par la grâce de Dieu. Mon ex est de retour, ce qui rend la vie difficile à ma petite amie. Elle la fait chanter et la bombarde de messages désagréables jusqu’à l’humilier en public, l’appelant par toutes sortes de noms comme voleuse de mari, etc. Je suis en colère contre elle parce qu’elle m’a quitté quand j’avais le plus besoin d’elle et cette petite amie était à mes côtés avec mes mauvaises conditions et maintenant elle veut jouer le rôle de victime et rejeter la faute sur ma petite amie. Je veux l’arrêter et la laisser pourrir en prison mais de l’autre côté je ne veux pas le faire pour le bien de nos enfants qui ont 10 ans et 7 ans. Je veux m’occuper d’elle avec calme car il y a des enfants impliqués. Que pensez-vous que je devrais faire? ». 

Publicité 2



via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess