Malawi: arrestation d’un faux soldat qui vole les femmes après avoir promis de les épouser

La police a arrêté un homme de 38 ans, Mkwatula, qui a volé des femmes après avoir menti qu’il était un soldat des Forces de défense du Malawi et qu’il les épouserait.

La porte-parole de la police de Ntcheu, Rabecca Kwisongole, a déclaré que le suspect proposait l’amour aux femmes, cohabitant avec elles en promettant de les épouser.  

Publicité
–>

Selon Kwisongole, quelques jours après avoir cohabité avec une femme, Mkwatula volait leurs objets de valeur tels que des motos, des téléviseurs à écran plasma, des haut-parleurs, des téléphones portables, des couettes et de l’argent en espèce.

 « Les dossiers de la police montrent que trois affaires ont été enregistrées contre lui et il devrait comparaître prochainement devant le tribunal pour répondre aux accusations de vol et de prétention frauduleuse de mariage contrairement aux articles 278 et 161 du Code pénal« , a déclaré Kwisongole.

Pendant ce temps, la police a réussi à récupérer une moto, une télévision écran plasma, des téléphones portables, un haut-parleur et une couette.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess