Man United : Ronaldo en froid avec ses coéquipiers ? Les mots forts du joueur Portugais

Cristiano Ronaldo serait-il en froid avec ses coéquipiers ? En tout cas l’ambiance n’est plus au beau fixe entre la star portugaise et le reste des joueurs mancuniens.

Le portugais a accordé une interview à sky sports. Ronaldo affirme que Manchester United est un grand club et il n’est pas venu pour jouer les seconds rôles en premier league.

Publicité
–>

« Je n’accepte pas qu’on ne pense pas figurer dans les trois premiers de Premier League. (…) Je ne veux pas être ici pour être à la sixième, la septième ou à la cinquième place. Je suis ici pour essayer de gagner, pour être compétitif. Je pense que nous sommes dans la course, mais nous ne sommes pas encore à notre meilleur niveau. » a affirmé le Portugais

lire aussi: Pourquoi le coronavirus touche moins les noirs? Des chercheurs chinois expliquent

Avant d’ajouter: »Nouvelle année, nouvelle vie, j’espère que Manchester saura être à la hauteur où les gens l’attendent, surtout les supporters. On est capable de changer les choses maintenant« , a-t-il assuré. »

Cette saison Manchester semble pourtant avoir du mal à assimiler les préceptes de son nouveau coach et la qualification face à Aston Villa en Coupe d’Angleterre (1-0), lundi, dans un match tout sauf maîtrisé, n’a pas rassuré, alors que la presse bruisse de rumeurs sur la grogne de certaines stars du vestiaire. Ronaldo rassure « Cela prend du temps, mais je suis sûr qu’il va faire du bon travail (…) Depuis qu’il est arrivé, je pense que certains points se sont améliorés, mais il a besoin de temps« , a estimé Ronaldo, alors que Manchester va retrouver les Villans, chez eux, samedi, en championnat

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess