Manchester City : après la finale perdue, Guardiola évoque le cas Erling Haaland

Titulaire à la pointe de l’attaque de Manchester City, lors du community shield, perdu par les Cityzens (1-3) contre Liverpool, Erling Haaland n’a pas brillé et pourtant son entraineur Pep Guardiola ne tarit pas d’éloges contre son nouvel attaquant, qu’il qualifie d’exceptionnel.

Pep Guardiola s’est exprimé à l’issue du match sur son attaquant Erling Haaland : « Il est prêt à jouer aujourd’hui. Et la première impression qu’il donne est très bonne. C’est un gars amusant. Il s’est très bien intégré à l’équipe, ce qui est apparemment peu important pour les gens, mais c’est peut-être la chose la plus importante. Vous savez, les bonnes vibrations dans le vestiaire sont plus importantes que n’importe quel conseil, ou n’importe quelle autre chose que vous pouvez dire. Et nous essayons de bien nous installer avec nos famille, avec nos maisons et d’essayer de nous connaître les uns les autres. Nous nous entraînons, il peut voir ce que nous voulons faire, ce que nous avons fait jusqu’à présent au cours des saisons précédentes et le reste, la qualité fera le reste », a dit le coach espagnol en conférence de presse.

lire aussi: Mercato: voici le nouveau club de l’attaquant Uruguayen Luis Suarez

Malgré ce premier titre raté de la saison, l’entraineur espagnol, ne s’inquiète pas pour le jeune prodige : « il a eu des occasions, deux ou trois en première période, et une à la fin. Il a toujours cette présence. Il s’est beaucoup battu, et a fait les mouvements. C’est bien pour lui de voir la réalité d’un nouveau pays et d’un nouveau championnat. Il a une qualité incroyable, il y arrivera »? a assuré le coach espagnol. Prochain défi pour Haalang et les siens à West Ham, le 07 août 2022, lors de la première journée de Premier League.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess