Manchester United:  » Cristiano Ronaldo n’est pas à vendre », selon le nouvel entraineur

Le nouvel entraineur de Manchester United est catégorique sur la situation de son attaquant phare, Cristiano Ronaldo. Ten Hag estime qu’il a beaucoup de choses à faire avec l’attaquant de 37 ans. Une déclaration, la première du genre, qui vient tempérer les rumeurs sur un éventuel transfert de la star portugaise.

« Cristiano n’est pas à vendre, il fait partie de nos plans. Je prépare la saison prochaine avec lui », a indiqué le technicien néerlandais à Bangkok, lors d’une conférence de presse. Même si le quintuple Ballon d’Or n’a pas pris l’avion avec ses coéquipiers vendredi en raison d’un « problème familial » selon son club, son nouvel entraineur dit tenir à lui.

« J’ai parlé avec Cristiano avant que cette question (de son départ, NDLR) soit évoquée. Nous avons eu un très bon échange », a révélé Ten Hag. Avec Ronaldo, le technicien entend renforcer son effectif, surtout dans le secteur médian et en attaque. « Nous avons un bon effectif avec du potentiel. S’il y a une opportunité pour se renforcer, nous la prendrons », a déclaré le Néerlandais.

Cristiano Ronald est encore sous contrat jusqu’en 2023 avec United. Mais il aurait récemment émis le souhait d’être transféré. Il veut absolument jouer la Ligue des Champions, pour finir sa carrière en beauté. Les « Red Devils », ont fini tristes sixièmes de Premier League, et ne disputeront pas la Ligue des champions à la rentrée. Pour Ronaldo, ne pas jouer en Champion’s League est inenvisageable.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess