Manchester United / Doutes sur les compétences de Rangnick

Plusieurs joueurs de Manchester United s’interrogeraient sur les aptitudes de Ralf Rangnick à diriger leur équipe selon Sky Sports. Le coach allemand n’arrive pas à fédérer le vestiaire dans lequel règne une très mauvaise ambiance depuis son arrivée fin novembre.

Il règne une atmosphère pesante au sein du vestiaire de Manchester United en ce début d’année 2022. Selon la presse britannique, l’ambiance est catastrophique dans le vestiaire des Red Devils où des clans se sont formés. Plusieurs joueurs souhaiteraient partir pour trouver des conditions de travail plus paisibles.

Publicité
–>

Un mois et demi après son arrivée sur le banc de Manchester United, Ralf Rangnick aurait du mal à réunir ses joueurs. Il serait même contesté par certains joueurs qui doutent de ses capacités à diriger un club du niveau de Manchester United. Les méthodes de travail du coach allemand à commencer par son système en 4-2-2-2 seraient contestées en interne.

Lire aussi: Benjamin Mendy transféré dans une prison en Angleterre

Hormis une entame prometteuse lors de sa première sortie contre Crystal Palace ( 1- 0 ), son équipe, actuellement 7e de Premier League avec deux matchs en moins offre un spectacle assez décevant sur le terrain. La défaite de Manchester United contre Wolverhampton dimanche à Old Trafford (0-1) a confirmé le malaise. Rangnick va devoir trouver des solutions pour améliorer la situation.

Lire aussi: Xherdan Shaqiri sur la sellette à l’Olympique Lyonnais

Le statut d’intérimaire de Rangnick et les contraintes liées à la pandémie de Covid-19 ne lui facilitent pas la tâche. Beaucoup estiment qu’il n’arrive pas à tirer le meilleur de son effectif. Manchester United s’apprête à recevoir Aston Villa lundi en Coupe d’Angleterre (20h55) avant de se déplacer chez les Villans le samedi en championnat.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess