Manchester United/ Eric Cantona annonce être le nouvel entraîneur (vidéo)

Eric Cantona, ancien numéro 7 emblématique de l’équipe de Manchester United, vient de faire une annonce fracassante non encore démentie. Il se proclame comme étant le nouveau boss du banc des Reds Devils. Une annonce devenue virale.

Publicité
–>

Eric Cantona, nouvel entraineur de Manchester United. C’est ce que l’ancien attaquant du club annonce dans une vidéo. En Angleterre, son annonce suscite beaucoup de commentaires au point de rendre la vidéo virale carrément. Mais cette annonce devenue virale inquiète les professionnels de l’information anglais. Ils se demandent si l’information peut être prise au sérieux.

Ce magnifique imbroglio est signé Eric Cantona dit un média français sur l’annonce. « Je voulais vous annoncer en exclusivité que je suis le nouvel entraîneur de Manchester United« , a annoncé le « King » ce jeudi sur sa page Instagam. L’ancien buteur va plus loin en ajoutant ceci : « Je vous annoncerai plus tard mon staff« . Si beaucoup pensent à un canular signé Cantona, d’autres se réjouissent.

La vidéo devenue virale

Cependant, d’autres estiment qu’on ne saurait rejeter du revers de la main cette annonce. D’autant plus que Manchester United ne dit rien sur l’affaire. Aucun démenti n’est disponible pour l’instant. Rien ne peux donc être exclu à ce jour. Les Red Devils cravachent en ce moment pour se trouver un entraîneur intérimaire jusqu’à la fin de saison. Mauricio Pochettino, pressenti, prendrait alors la relève l’été prochain.

Lire aussi: Franklin Nyamsi: « Michel Gbagbo est un escroc, Soro lui donnait de l’argent »

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess