Maracana : Voici comment Jonathan Morisson compte obtenir les 40 millions du vainqueur

Jonathan Morisson a lancé les hostilités pour son tournoi de Maracana Tchin Tchin CAM, le lundi 13 juin dernier. Après les détails sur la récompense du vainqueur à hauteur de 40 millions de Fcfa, une vive polémique est née sur la toile. Dans une apparition télé, l’initiateur du projet s’est donc confié sur sa stratégie pour obtenir la récompense du vainqueur.

80 millions de Fcfa au total, voici la somme établie pour les vainqueurs du tournoi de Maracana organisé par Jonathan Morisson. Le footballeur a livré tous les détails concernant son tournoi au cours de la conférence de presse qu’il a animée le lundi, 13 juin dernier.

La somme de 80 millions de Fcfa sera repartie entre le vainqueur, le deuxième et d’autres lauréats, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-après.

Maracana : Voici comment Jonathan Morisson compte obtenir les 40 millions du vainqueur

Depuis l’annonce des récompenses, une vive polémique est alimentée sur la toile par les internautes. Nombreux croient en une simple prétention de Jonathan Morisson. Tandis que certains s’interrogent sur la façon dont Jonathan Morisson compte réunir une somme aussi conséquente.

Finies les tergiversations, l’initiateur du projet s’est enfin confié sur la stratégie qui lui permettra d’obtenir les récompenses des vainqueurs.

Invité sur d’un plateau télé ce mercredi midi, Jonathan a expliqué qu’il comptait recueillir des fonds grâce à la vente des tickets d’accès aux différents matchs. Selon lui, l’unité sera vendue à 2000 Francs CFA et que le stade comporterait 5000 places. Le calcule lui permettrait ainsi de récolter la somme de 10 millions à chaque match.

Ainsi, il pourra aisément récolter les 80 millions pour les récompenses, en espérant évidemment que le stade fasse le plein à chaque rencontre. A ce propos, Jonathan Marrison rassure qu’il garde bien secret sa technique pour attirer les supporters dans le stade.

Et à le connaître pour ses grandes ambitions, on se doute bien qu’il arrivera à faire de son tournoi une totale réussite. Le tournoi de Maracana Tchin Tchin CAM débutera officiellement le 13 août prochain, a confié Jonathan Morisson.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess