Marcus Rashford fait des aveux: « Je n’aime pas Liverpool »-Vidéo

La star de Manchester United a révélé la raison pour laquelle il n’aime pas Liverpool.

Marcus Rashford déteste Liverpool plus que Manchester City en raison de l’histoire des Reds qui rend leur rivalité plus amère.

Les deux équipes les plus titrées de l’histoire du football anglais, United et Liverpool, se sont affrontées bien avant le début de la Premier League et cette rivalité intense ne semble pas prête de s’estomper.

Les Red Devils ont remporté un nombre record de 20 titres, et leurs rivaux de toujours en comptent 19.

L’autre rival de Manchester United, City, a connu son succès en tant que club plus récemment, remportant six de leurs huit titres de champion au cours des dix dernières années.

Rashford a admis qu’il n’avait pas vraiment de raison de détester City, mais qu’il en avait des raisons de détester Liverpool.

Alors qu’il s’asseyait avec l’un des actionnaires de Liverpool, LeBron James, dans son émission Uninterrupted, Rashford a déclaré: « Ouais, Liverpool. Je n’aime pas Liverpool et après City. Liverpool a une histoire, donc c’est un peu plus amer. Mais avec City, c’est comme si vous ne les aimiez pas, mais vous n’avez pas une énorme raison de ne pas les aimer. Vous grandissez et comprenez que ce sont deux équipes de Manchester. L’une porte du bleu clair, l’autre du rouge. Mais la rivalité avec Liverpool, c’est juste… profond », a-t-il ajouté.

Crédit photo : sportsbrief

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess