Mercato : les dernières infos avant la clôture

L’ailier brésilien Antony s’est engagé officiellement avec Manchester United. En provenance de l’Ajax d’Amsterdam, le Brésilien de 22 ans s’est engagé jusqu’en 2027.

L’international Brésilien Anthony (9 sélections) quitte l’Ajax d’Amsterdam où il a inscrit 31 buts et 27 passes décisives en 134 matches. Il s’engage avec Manchester United pour cinq années. Il aura l’opportunité de retrouver son ancien entraineur Erik Ten Hag

Antony a remporté deux championnats des Pays-Bas sous les ordres de ten Hag, ainsi que la médaille d’Or aux Jeux olympiques de Tokyo avec le Brésil. 

« Jouer sous les ordres d’Erik ten Hag à l’Ajax a été parfait pour moi et pour ma progression. Son style de jeu et de coaching tire le meilleur de moi et je suis excité par ce qu’il m’a parlé de ses projets et de ses ambitions pour Manchester », a commenté le joueur, cité dans le communiqué des Red Devils.

lire aussi: Barcelone: Aubameyang, violemment agressé, souffre d’une fracture de la mâchoire

Outre Martinez, arrivé pour 67 millions d’euros, bonus compris, ten Hag a également fait venir des Pays-Bas le latéral néerlandais Tyrell Malacia en provenance du Feyenoord, pour 17 millions d’euros. Les Red Devils se sont aussi renforcés au milieu de terrain avec le Brésilien Casemiro, arrivé du Real Madrid pour plus de 80 millions et le meneur de jeu danois Christian Eriksen, qui s’était engagé libre.

L’OM tient une nouvelle recrue

Mercato : les dernières infos avant la clôture

Amine Harit en route pour l’Olympique de Marseille. Selon les dernières informations, il passera sa visite médicale ce jeudi. Les derniers détails de ce prêt ont été réglés dans la soirée d’hier à aujourd’hui, au cours d’une réunion entre Pablo Longoria, les représentants du joueur et la direction de Schalke 04. Les journaux français assurent que l’ancien Nantais s’engagera officiellement avec l’OM sous la forme d’un prêt avec une option d’achat qui deviendrait obligatoire sous certaines conditions.

Neymar va bel et bien rester au Paris Saint-Germain

Mercato : les dernières infos avant la clôture

Neymar à Chelsea? Cette information a été donnée par Sky sports. Selon le média anglais, les Blues ont discuté d’un éventuel transfert de l’attaquant brésilien avec les dirigeants Parisiens. Mais l’ancien joueur du FC Barcelone ne devrait pas prendre la direction de Stamford Bridge. Si l’on en croit les renseignements communiqués par Sky Sports, la star de 30 ans devrait bel et bien continuer sa carrière dans l’effectif coaché par Christophe Galtier. 

Abdou Diallo a passé sa visite médicale à Leipzig

L’international Sénégalais Abdou Diallo s’est engagé avec le club allemand du RB Leipzig. Le défenseur du PSG a passé sa visite médicale ce jeudi. Abdou fait l’objet d’un prêt avec une option d’achat fixée à 25 millions d’euros au sein de la formation de Bundesliga. Avec ce départ, le recrutement d’un défenseur central supplémentaire semble indispensable pour le PSG avant la clôture de cette période des transferts.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

#LuBess