Mercato: un nouveau défenseur à Man City, Bernado Silva prend une décision importante sur son avenir

L’international Suisse Manuel Akandji va connaitre un nouveau club. Il vient de signer avec Manchester City.

C’est officiel en cette fin de mercato, l’international Suisse Manuel Akandji s’est engagé avec Manchester City. Le défenseur central  s’est engagé pour cinq ans avec les skyblues. Il retrouvera à City son ancien coéquipier Erling Haaland, qui a rapidement pris ses marques en marquant 9 buts dont deux triplés lors de ses 5 premiers matches de Premier League.

Il s’agit de la 5e recrue du champion d’Angleterre en titre qui a également fait venir le milieu de terrain international anglais Kalvin Phillips, le gardien allemand Stefan Ortega et le défenseur espagnol Sergio Gomez, lui aussi passé par Dortmund en début de carrière.

Bernado Silva reste

Pressenti pour évoluer à Barcelone ou encore au Paris Saint-Germain, pour ne citer que ceux-ci, des clubs qui le courtisaient, Bernado Silva a mis fin aux rumeurs en déclarant son envie de rester à Manchester City.

Après la large victoire de son équipe hier soir face à Nottingham Forest (6-0) lors de la 5e journée de Premier League, l’ancien joueur de l’AS Monaco s’est exprimé au micro de la radio catalane RAC1« Je n’ai pas eu d’offres d’Espagne. Personne n’est venu, je reste à Manchester City. Je suis heureux. La décision est prise », a ainsi lancé l’international lusitanien de 28 ans.

lire aussi: Un entraineur décide de démissionner si Cristiano Ronaldo est recruté dans son club

Voilà qui met donc fin à ce feuilleton, alors que le joueur avait été estimé à 80-85 millions d’euros par Manchester City. Il n’y aura donc pas de départ de Bernardo Silva lors de ce deadline day, sauf gros retournement de situation.

 Bernado Silva aurait pu rejoindre Barcelone si le départ du Néerlandais Frenkie De Jong était confirmé, ce dernier ne semble pas vouloir quitter le navire barcelonais cet été.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

#LuBess