Mercato: voici le nouveau club de l’attaquant Uruguayen Luis Suarez

Luis Suarez, de retour sur sa terre natale l’Uruguay. L’ancien attaquant de Liverpool, de l’Atletico Madrid et de Barcelone… fait son grand retour au bercail  avec pour objectif de disputer la Coupe du monde 2022, en fin d’année.

L’international Uruguayen, Luis Suarez (35 ans) veut mettre fin à sa carrière dans son pays. Le désormais ex-joueur de l’Atletico Madrid est rentré chez lui à Montevideo où il s’est engagé avec le club de Nacional. Objectif pour lui de mieux se préparer pour la prochaine Coupe du Monde qui aura lieu au Qatar.

lire aussi: Les supporters de l’Atletico Madrid rejettent Ronaldo :  » il est l’antithèse de nos valeurs »

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour la grande affection manifestée à mon égard et à celui de ma famille ces derniers jours. Il me devenait impossible de rejeter la possibilité de revenir jouer pour le Nacional. Nous avons un accord de principe avec le club. Les détails seront finalisés dans les prochaines heures », a t-il déclaré, remerciant au passage tous les supporters du club de la capitale uruguayenne qui ont milité pour son retour. Il avait passé une saison en professionnel avec son club formateur, avant de rejoindre le FC Groningue, dans le championnat néerlandais et de connaître un début de carrière palpitant.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess