Messi donne son avis sur le retour de Ronaldo à Manchester United

La star du Paris Saint-Germain, Lionel Messi a donné son avis sur le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United tout en évoquant aussi sa rivalité avec l’international portugais.

Messi et Ronaldo ont tous deux fait de grands pas cet été, le premier quittant finalement Barcelone pour le PSG et le second retournant à Old Trafford après 12 ans d’absence.

Publicité
–>

Les deux ont eu des débuts mitigés dans leur nouveau club, Messi mettant finalement fin à sa sécheresse de buts en Ligue 1 le week-end dernier , et ont dû faire face au genre de critiques auxquelles ils ne sont pas habitués.  

Messi pense cependant que son rival ne mérite aucune critique, affirmant plutôt que l’attaquant de United s’est adapté de « manière impressionnante ».  

« Manchester United est une équipe très forte avec de grands joueurs. Cristiano connaissait déjà le club, mais c’était à un autre stade et maintenant il s’est adapté de manière impressionnante. Depuis le début, il a marqué des buts comme d’habitude et n’a eu aucun problème d’adaptation. En Premier League, il n’est pas aussi bon que nous le pensions tous, mais c’est une compétition très difficile et très équilibrée dans laquelle les choses tournent en rond. Après décembre, les choses changent beaucoup et tout peut arriver», a expliqué le joueur du Paris Saint-Germain au quotidien espagnol.

Cristiano a marqué des buts importants, notamment en Ligue des champions, mais en championnat, tout ne se passe pas parfaitement.

LIRE AUSSI: Ronaldo et Messi: deux jumeaux aux statistiques incroyables

À tel point que Paul Merson a blâmé Ole Gunnar Solskjaer lors de la signature de l’attaquant de 36 ans cet été.

Pendant des années, Ronaldo et Messi se sont affrontés alors que leur rivalité s’est jouée dans un certain nombre de matches du Clasico, qui s’est arrêté lorsque le meilleur buteur de tous les temps du Real Madrid a rejoint la Juventus en 2018.

Publicité 2



Lorsqu’on lui a demandé si leur rivalité lui manquait , Messi a ajouté :  « Cela faisait longtemps que nous n’avions pas arrêté de concourir dans la même ligue. Nous avons concouru individuellement et en équipe pour les mêmes objectifs.

C’était une très belle étape pour nous et aussi pour les gens parce qu’ils l’ont beaucoup appréciée.

C’est un beau souvenir qui restera dans l’histoire du football. »

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess