Miss Monde / Bédié apporte son soutien à Olivia Yacé

Le concours Miss Word, est prévu pour le 16 décembre à Porto Rico. A quelques jours de la grande soirée tant attendue par les Ivoiriens, le Président Henri Konan Bédié a adressé un message important à Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire, représentante des couleurs ivoiriennes à la compétition mondiale.

Après donc, la première dame, Dominique Ouattara, le premier ministre Patrick Achi, c’est au tour du président Henri Konan Bedié de laisser un message à Olivia Yacé. « La Côte d’Ivoire, notre chère patrie, regorge de divers talents. Il suffit que chaque Ivoirien et chaque Ivoirienne, de par sa position ou son statut, y mette simplement du sien pour jouer pleinement son rôle dans le rayonnement de la Côte d’Ivoire. Dans cette marche, les obstacles ne manqueront pas, mais avec Persévérance et Foi, nous pouvons parvenir à l’Excellence. Mademoiselle Yacé Olivia Miss Côte d’ivoire 2021, que je félicite une fois encore au passage, est une référence en matière de beauté féminine.

Publicité
–>

Fière de ses racines, elle a choisi de valoriser les magnifiques richesses de la culture ivoirienne à travers le prestigieux concours de MissWorld 2021. Elle le réussit merveilleusement bien et explose tel un diamant au milieu de toutes ces perles de la beauté. Je me joins à tous les Ivoiriens pour lui souhaiter bonne chance à Miss World. Ensemble, votons massivement pour elle !C’est la Côte d’Ivoire qui gagne « , dit le président Bédié. Témoignant ainsi son souhait de voir Olivia Yacé sur le trône de la beauté mondiale.

Olivia Yacé porte haut les couleurs du drapeau Ivoirien au concours de beauté mondial. En course pour le couronnement à la prestigieuse cérémonie Miss Monde, Olivia Yaca a su converger les opinions sur ses brillantes capacités. Désignée Top Modèle en plus de sa victoire au face à face, la représentante de beauté ivoirienne a drainé des messages de toutes couches de la société. En passant par les personnalités politiques à tout autre individu lambda.

Publicité 2



Lire aussi : Découvrez les pays africains qui ont déjà remporté la couronne de Miss Monde

La 70ème soirée de distinction de la plus belle femme du monde, se déroulera dans la soirée du 16 décembre prochain à Porto Rico.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess